Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Rock Lee

+10
Shikamaru Nara
Kanzaki Hiro
Itachi Uchiwa
Yarita Aïna
Temari
Azumi
Naruto Uzumaki
Sakura Haruno
Chico
Rock Lee
14 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin
Village : Konoha
Grade : Jounin
Nindô : Devenir un ninja formidable !

Rock Lee Empty
MessageSujet: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:46

Nom : Rock

Prénom : Lee

Surnoms : " Gros sourcils ", " la Bête verte de Konoha ". ( Perso, je préfère le deuxième !^^ )

Nindô : Je prouverai à tout le monde qu'avec mon seul Taijutsu, je deviendrai un ninja formidable !

Devise : Un raté peut surpasser un génie avec de l'entraînement !

Rang: Jounin

Village/Organisation: Konoha no Kuni

Physique: Lee est un grand garçon, environ 1m79. Malgré sa silhouette svelte, il est très musclé. Il a les cheveux noirs,une coupe de cheveux "au bol" et de gros sourcils de la même couleur. Il un sourire éclatant avec des dents d'une blancheur immaculé. Il a des bandages autour des bras et à la cuisse droite. Il prend souvent la position "Nice Guy", c'est à dire un bras en avant, pouce levé et sourire éclatant pour montrer la confiance qu'il a en lui ou en les autres. Il porte un bandeau de couleur rouge qu'il le met autour de sa taille. Il a une poche où il range ses armes et d'autres choses dans le genre dans sa jambe droite. Et bien sur il porte à ses pieds,les sandales que tous les ninjas ont.

Caractère: Rock Lee est quelqu'un de très souriant, mais aussi de très émotif. C'est un gros blagueur qui peut parfois avoir l'air très arrogant à cause de ses propos. Cependant, il reste un grand stratège et n'a jamais échoué une mission depuis son examen chunin. Mais au fond, il est quand même quelqu'un de timide avec certaines personnes. Rien de maladif heureusement .Il a une confiance en lui inébranlable et n'abandonne jamais, il est très gentil, intelligent et charismatique. Il est très courageux et il peut donner sa vie pour sauver une personne qui est chère à ses yeux!Il n'abandonne jamais une chose qu'il entreprend!Il ne sous-estime jamaispersonne, car il dit que cela pourrait retomber sur lui!

Armes : Equipement classique du ninja.

Histoire :

Lee n'était pas ce qu'on l'on pourrait appelé un génie. Lors de ses classes, à l'académie, il ne montra aucun signe d'un quelconque talent dans un seul des arts ninja. Ce jeune garçon, en qui personne ne croyait, attira un jour l'attention d'une certaine personne, qui voyait en lui, le reflet de sa propre enfance, cet homme, Maito Gai prit la décision de s'occuper de Lee, nouvellement diplômé. Les débuts du jeune Genin n'en fut pas pour autant simplifié, dans son équipe se trouvait un des meilleurs élèves, appartenant au plus puissant clan du village caché de Konoha, reconnu comme étant un vrai génie. Le jeune garçon décida qu'il parviendrait à le surpasser, en s'entraînant...en s'entraînant le plus qu'il pouvait, sa devise depuis lors étant qu'en travaillant avec acharnement, il parviendrait, un jour, à surpasser un génie. Et une fois cette décision prise, il fit d'incalculables efforts afin de rattraper son rival, sans réussite, le résultat était toujours le même, le fossé les séparant refusait de se réduire, malgré tout le temps qu’il consacrait à son entraînement, et un jour alors qu'il commençait à douter de lui-même, son Sensei vint lui remonter le moral... depuis lors, Lee n'abandonna plus, quoi qu'il arrive, il serait fidèle à son Nindô et parviendrait à surpasser Neji!!

L’équipe de Gaï enchaîna ensuite les missions avec succès, tout en continuant en parallèle à suivre un entraînement strict, principalement le jeune admirateur de Gai, qui ne pouvant pas faire usage d’un autre style combat que le Taijutsu continuait donc à approfondir sa maîtrise de ce dernier sans relâche. Son sensei, qui avait décidé de consacré sa vie toute entière à faire du rêve de Lee une réalité prit la décision de lui enseigner l’utilisation d’une arme très dangereuse, une arme à double tranchant que seuls quelques rares ninjas osaient utiliser de part sa nature : l’ouverture des portes de chakra limitant la circulation de celui-ci dans le corps, et qui permettaient une fois libérée de faire pleinement usage de son corps en brisant les contraintes physiques imposées par le cerveau. Lee parvint après un nombre considérable d’heures passées à s’entraîner, et au prix d’innombrables souffrances à maîtriser l’Omote Renge, technique nécessitant l’ouverture de la première porte, il fut d’ailleurs au sein de l’équipe de Gai qui avait partagé cet entraînement le seul à y parvenir. Ce fut en persistant dans cette voie, afin de battre Neji contre lequel seul un enchaînant d’attaque physique à grande vitesse, une vitesse que le Hyuga ne pourrait pas suivre semblait pouvoir être efficace, et au prix de nombreux autres efforts d’une intensité bien supérieure encore à ce qu’il avait pu ressentir lors de l’apprentissage du Lotus Initial que Lee parvint à aller jusqu’à l’ouverture de la Cinquième porte.

L’examen Chunin arriva enfin. De part son expérience, la jeune équipe parvint sans mal à se tirer de la première épreuve qui visait à évaluer les facultés des ninjas à récolter des informations. La seconde épreuve de survie quant à elle leur causa d’avantage de soucis, qui ne leur étaient d’ailleurs pas directement destinés. Les évènements impliquant Orochimaru étant ce qu’ils furent, Lee se trouva par hasard sur le lieu où Sakura, seule en train de veiller sur Naruto et Sasuke affrontait trois ninja du village du son. Il était impensable pour lui de voir la fille qu’il aimait dans une telle situation, et se rua à son secours, le combat qui suivit ne fut pas à son avantage, et seul contre trois, n’usant pas de toute sa vitesse, la bête verte de Konoha ne put rien faire d’autre que s’incliner devant ses adversaires. Se jurant de ne plus jamais perdre lorsqu’il devait protéger des personnes chères à ses yeux, Lee gagna en force de caractère et son engagement à devenir plus fort ne se trouva qu’être d’avantage renforcé par cette humiliation.

Le seconde épreuve de l’examen se termina sans autre problème, le plus tragique restant à venir. Avant de démarrer la troisième et dernière épreuve qui allait définir quels ninjas pouvaient prétendre au rang de Chunin, une sélection devait être faite, et ce fut lors de celle-ci que Lee rencontra l’adversaire qui serait le cause de nombre de ses souffrances par la suite. Le combat contre Sabaku no Gaara fut d’une intensité à trancher l’air. Lors de ce dernier, le jeune Genin s’abandonna complètement, et après autorisation de son Sensei commença par retirer les poids qui restreignaient sa vitesse, jusqu’à même utiliser l’Omote Renge pour tenter de venir à bout de son ennemi. Cela ne suffit pas, et poussé dans ses derniers retranchements, la bête verte de Konoha n’eut pas d’autre choix que de dévoiler la botte secrète censée pouvoir battre Neji en combat singulier : l’ouverture des cinq portes de Chakra lui donnant le libre accès à une technique d’un niveau tout autre de tout ce qu’il avait pu utiliser jusqu’alors : l’Ura Renge. Son corps fut lourdement endommagé lors de cette attaque, et Gaara qui s’en sortit encore une fois à l’aide de son sable vint lui porter un coup fatal pour sa jambe et son bras.

Privé d’avenir en tant que ninja, Lee ne se laissa pas abattre pour autant surmontant tant bien que mal le sentiment d’impuissance qu’il ressentait quant à son incapacité à faire quoi que soit lors de l’attaque de Konoha orchestrée par Orochimaru, le Genin continuait comme il le pouvait de s’entraîner malgré les nombreuses recommandations de ses médecins allant à son encontre. La situation resta bloquée jusqu’au retour de Naruto, qui ramena avec lui la Sannin Tsunade afin quelle devienne la cinquième Hokage en lieu et place de Sarutobi, mort en héros. Ninja médecin légendaire, effectuer l’opération de Lee était possible pour celle-ci, bien que les risques aient été énormes, Rock Lee accepta, poussé par son Sensei qui quoi qu’il advienne dans le futur serait avec lui. L’opération fut un succès, et le garçon devait maintenant passer par une longue période de rééducation, laquelle l’amènerait à pouvoir retourner aux missions dans un avenir pas si lointain. Mais ce fut ce moment que choisi Sasuke pour quitter le village de Konoha afin de rejoindre Orochimaru qui lui avait promis la puissance. Tentant de se résoudre à laisser Shikamaru, Naruto, Neji, Kiba et Chôji s’occuper de la situation, rien n’y fit, et par honneur pour son village ainsi que pour aider ses compagnons d’armes, Lee alla à leur rencontre, tombant sur un Naruto désemparé, retenu par un adversaire pour le moins surprenant : Kimimaro. Sa technique des os étaient redoutable, et eut même raison de la technique de l’homme saoul utilisée accidentellement par la bête verte de Konoha qui avait confondu son médicament avec la bouteille de Sake de son Sensei … Incapable d’utilisé sa pleine puissance vu l’état actuel de son corps, il fut sauvé par Gaara qui remporta finalement le combat.

Sasuke fut perdu, Naruto quitta Konoha pour s’entraîner avec le Sannin légendaire Jiraya, et la vie reprit donc son cours. La rééducation dura encore quelque temps, même si le jeune garçon continuait à ne tenir aucun compte de tous les conseils qui lui étaient donnés, préférant continuer de travailler son corps, pour qu’il devienne fort, toujours plus fort. Les missions s’enchaînèrent de nouveau, les entraînement reprirent, l’équipe de Gai devenait plus forte, et le nouvel examen Chunin se profilait, auquel d’ailleurs ils participèrent. Lee en sortit avec une augmentation de grade. Son avenir de puissant ninja ne pouvant utiliser que des techniques de Taijutsu se profilant toujours à l’horizon, c’était un nouveau pas vers celui-ci.

Deux ans et demi se sont écoulés maintenant, désormais promu au grade de Jounin, la bête verte de Konoha est plus en forme que jamais !

J'ai connu ce forum grâce à mon pote Hiro !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico

Masculin
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee Left_bar_bleue200/200Rock Lee Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Exp: 0 pts d'Xp

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

Bienvenue sur ' Naruto World '
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee Left_bar_bleue20/300Rock Lee Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Rock Lee Left_bar_bleue30/300Rock Lee Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:22

Bienvenu a toi mon cher Lee ^^

Heureuse que tu soit enfin là lol

Ta fiche ai parfaite donc je te valide et te souhaite la bienvenu a NW ^^

*fait un petit bisous sur la joux de Lee*
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Exp: 350 pts d'Xp

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:29

Bienvenu gros sourcile Very Happy
Azumi
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Azumi

Féminin
Nindô : Se qui ne tue pas nous rend plus fort

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:40

Bienvenu Lee Smile
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari

Féminin
Grade : jounin
Nindô : Allez au dela de mes forces

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:32

Naruto le revenant Very Happy

Bienvenue parmis nous Lee ^^
http://tentation-city.niceboard.com
Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:43

Tien miss tactiturne Very Happy
Sa va la tite blonde ? XD

*court pour sauver sa vie*
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:56

Merci à tous ! Very Happy

* porte sa main à sa joue en rougissant *

M... Merci Sakura-chan. Tu es gentille ! Embarassed
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna

Féminin
Village : Akatsuki
Grade : Jounnin
Nindô : Je ne reculerait devant rien!

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee Left_bar_bleue100/100Rock Lee Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:28

Naruto t'as bien raison de te barrer en courant!
Je connais trop Tem x'D

Sinon même en étant nouvelle,j'ai déja squatter beaucoup de rp(et oui je suis une grande curieuse^^mais j'ai surtout squatter Konoha et suna...Désolée les gens Embarassed )et je suis vraiment désolée pour toi et Hinata...

Enfin voila désolée (encore...) pour le flood dans les presentation ^^'

En tout cas,même si je suis nouvelle,je te dis bienvenue Lee ^^
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:31

Merci c'est gentil !^^
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:48

Miss taciturne t'ennuie face de blondinet Very Happy

Sinon la ptite blonde va très bien!Et toi petit blond sava? Smile

*le regarde partir en courant et court apres lui et fini par le rattrapper*

Yarita je te laisse l'honneur de le torturer Wink
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:52

En tout cas, je vous le laisse avec grand plaisir !^^ Ce crétin m'insupporte ! lol
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:56

C'est cool merci Very Happy

Mais je crois que Yarita va y aller doucement!C'est une grande fan de Naruto!Elle passe son temp a dire qu'il est trop beau et tout Razz

Alors je crois pas qu'elle lui fera du mal x'D
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:04

Tem fout la paix a Naruto>.<

Et puis pourquoi tu lache des trucs pareil x'D

Même si c'est vrai que je dis ça... Embarassed

*cache son visage derrière ses mains*
Temari
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Temari

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:10

Yarita...La seule torture que tu lui infligerais,ce serait des carresses!Je te connais trop Very Happy

Bon sinon moi j'arrête de flooder ^^'
Yarita Aïna
Akatsuki
Akatsuki
Yarita Aïna

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:12

Dernier post dans cette presentation apres j'arrête de flooder moi aussi!

Tem je vais te trucider!

T'es pas obligée de tout raconter non plus >.<

Michante ananas blonde!
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee Left_bar_bleue20/300Rock Lee Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
Rock Lee Left_bar_bleue30/300Rock Lee Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:23

-_- navré mais...sept jours de banissement pour vous les filles -_-
j'ai pas arreter de dire STOP AU FLOOD DANS LES PRESENTATION BORDEL !!!!!
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin
Village : konoha

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee Left_bar_bleue200/300Rock Lee Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
Rock Lee Left_bar_bleue165/300Rock Lee Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

tu es cruel ma sakura vis à vis d'elle; sinon bienvenue lee. fait moi tes techniques pour qu tu puisses t'amuser un peu .
Kanzaki Hiro
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Kanzaki Hiro

Masculin

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:23

Salut Lee !^^ Bienvenu à toi ! Very Happy
Shikamaru Nara
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Shikamaru Nara

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:52

Cool ! Rock Lee est parmis nous ! bounce

Bienvenu !!!!!
Hyûga Hinata
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Hyûga Hinata

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

Sois le bienvenu Lee !^^
Uzumaki Riku
Jounin/Iwa
Jounin/Iwa
Uzumaki Riku

Féminin
Village : Iwa
Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki.

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:52

Konnichi wa Lee-san !^^
Rock Lee
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
Rock Lee

Masculin

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:50

Arigatô gozai-masu ! Smile

* s'incline poliment *
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade

Féminin
Grade : Sannin

Feuille de personnage
Vie:
Rock Lee Left_bar_bleue250/250Rock Lee Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
Rock Lee Left_bar_bleue250/250Rock Lee Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 475 pts d'Xp

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:11

Sois le bienvenu mon petit Lee !^^ N'hésite pas à passer me voir, si tu as encore des bobos à soigner ! Very Happy
Akasuna No Sasori
Suna/Akatsuki
Suna/Akatsuki
Akasuna No Sasori

Masculin

Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee   Rock Lee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:24

Bienvenu Lee
Contenu sponsorisé

Rock Lee Empty