Nom:Arashi Prenom:Miku Surnom:Miki/Mikkle/Princesse/"La demone au yeux de l'enfer" Age:16 ans
Nindô:Devenir de plus en plus forte pour que les gens ne la traite plus de demon
Devise:Vivre l'instant present c'est ne jamais douter de soi meme
Rang:Chuunin
Village/Organisation:Konoha
Physique: (vous pouvez metre ''voir avatar'')Voir avatar
Caractere:Gentille,solitaire,intelligente...Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds...Elle ne fonce jamais tete baissée et reste toujours sur ses gardes...Du genre calme et pas tres locace... Arme:"Shikugami du desert"(a apparaitre en technique
Histoire:Cela fait maintenant 10 ans que la guerre des clans est terminée et que Miku est la deniere du clan Arashi décimé...A l'age de 6 ans Miku fesait partie du clan Arashi décimé au village de Suna par Orochimaru du village d'Oto...Alors que Miku etait sur le front de la bataille...Elle sentit une presence malefique autour de la base du clan...Arrivée sur place..Tout ce clan avait été tué meme toute sa famille par l'homme qui se tenait sur le toit avec une langue de serpent...Elle voulut le combattre mais n'etait pas assez forte...Orochimaru lui laissa un sceau pour qu'elle devienne forte et qu'il la retrouve pour le tuer...A cause de ce sceau,Miku perdit le controle total de son Chakra...Elle tua a elle seule un village entier apres avoir déserté Suna...On dit d'elle qu'elle est le demon au yeux de l'enfer...Une fois apres avoir repris le controle,Elle contacta l'Hokage de Konoha et lui expliqué ce qui s'etait passé...L'hokage aquiersca et décidé de la prendre sous sa protection...Depuis Miku est une habitante Ninja de Konoha...
Comment avez vous connu le forum ?Par un ami ^^
Tengô
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007
Une question qui me tue...Pourquoi tu m'a dit fais gaffe au mec?XD
Ouai vive l'Armée Anti-Serpent XD
Tengô
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007
Nombre de messages : 99 Age : 35 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki. Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Miku Arashi Mar 10 Juil - 15:07
Bah Oro et Ren !^^ Ce sont eux les deux vipères à abattre !
Tengô
Bah Oro et Ren !^^ Ce sont eux les deux vipères à abattre !
Euh....je suis pas trop d'accord la moi, pas touche
Uzumaki Riku Jounin/Iwa
Nombre de messages : 99 Age : 35 Village : Iwa Grade : Jounin Nindô : Retrouver ma famille et combattre l'Akatsuki. Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Miku Arashi Mar 10 Juil - 15:14
On ne peux pas dire que ta copine soit très populaire Tengô !^^ Moi perso je ne m'en mêle pas. Mais, j'ai entendu dire qu'un certain Hiro avait dans l'idée d'exterminer les deux langues de serpent ! Faites gaffe !^^
Tengô
Sujet: Re: Miku Arashi Mar 10 Juil - 16:23
J'ai tout de suite reconnu ton nom !
Tengô