Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

absence indeterminée...

3 participants
AuteurMessage
anko
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
anko

Féminin
Village : konoha
Grade : jounin special
Nindô : ne pas se fier au destin car il vous mènera a votre mort

Feuille de personnage
Vie:
absence indeterminée... Left_bar_bleue200/200absence indeterminée... Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
absence indeterminée... Left_bar_bleue200/200absence indeterminée... Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

absence indeterminée... Empty
MessageSujet: absence indeterminée...   absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:27

je par aujourd'hui, le 5 juillet pour un stage de violoncelle. je passerai peut être du 17 au 19 juillet mais je pense que ce n'est pas la peine de m'attendre avant le mois d'aout, et encore...voila pour ceux que ça interesse!
sinon bonne vacances a tous! (je le dit ici paske je vais pas faire le tour de tout les topics^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Konoha/Akatsuki/Co-Admin
Itachi Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
absence indeterminée... Left_bar_bleue200/300absence indeterminée... Empty_bar_white  (200/300)
Chakra:
absence indeterminée... Left_bar_bleue165/300absence indeterminée... Empty_bar_white  (165/300)
Exp: 600 pts d'Xp

MessageSujet: Re: absence indeterminée...   absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:29

pas de soucis Anko , j'espère seulemetn que ce n'est pas le même camp de musicien lubrique que l'on voit dans american pie^^. Profite bien et bonne vacances à toi aussi
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir

Feuille de personnage
Vie:
absence indeterminée... Left_bar_bleue20/300absence indeterminée... Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
absence indeterminée... Left_bar_bleue30/300absence indeterminée... Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

MessageSujet: Re: absence indeterminée...   absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

Mdr tes mechant XD
amuse toi bien Anko-Chan ^^
anko
Jounin/Konoha
Jounin/Konoha
anko

Féminin
Grade : jounin special
Nindô : ne pas se fier au destin car il vous mènera a votre mort

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Exp: 0 pts d'Xp

MessageSujet: Re: absence indeterminée...   absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:23

-_-' c'est un stage d'assez haut niveau qui n'a rien avoir avec ce dont tu parle Itachi, dailleur jvais revenir avec les doigts tout ecorchés a force de jouer du violoncelle T_T

merci sakura-chaaaan^^
http://shizune35.skyblog.com
Sakura Haruno
Akatsuki
Akatsuki
Sakura Haruno

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir

Feuille de personnage
Vie:
absence indeterminée... Left_bar_bleue20/300absence indeterminée... Empty_bar_white  (20/300)
Chakra:
absence indeterminée... Left_bar_bleue30/300absence indeterminée... Empty_bar_white  (30/300)
Exp: 650 pts d'Xp

MessageSujet: Re: absence indeterminée...   absence indeterminée... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:45

Ne t'occupe pas des betise que raconte Itachi ^^
Il n'y connais rien Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence indeterminée...   absence indeterminée... Icon_minitime

absence indeterminée...
Page 1 sur 1