Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
anipassion.com

Hommage [ Pv Tora Ling ]

2 participants
AuteurMessage
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico

Masculin
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.

Feuille de personnage
Vie:
Hommage [ Pv Tora Ling ] Left_bar_bleue200/200Hommage [ Pv Tora Ling ] Empty_bar_white  (200/200)
Chakra:
Hommage [ Pv Tora Ling ] Left_bar_bleue200/200Hommage [ Pv Tora Ling ] Empty_bar_white  (200/200)
Exp: 0 pts d'Xp

Hommage [ Pv Tora Ling ] Empty
MessageSujet: Hommage [ Pv Tora Ling ]   Hommage [ Pv Tora Ling ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:42

un Ninja fit son apparition dans la Nuit au Cimettière de Pays du Sable. Ce n'était que un simple Jounin au regard bien trop glacial. Peu à peu, ce dernier avança dans la fine brume a pas lent et a tête baissé l'air égaré et trop pensif. Trés vite, sa marche se stoppa devant une tombe parmi tant d'autre. Celle ci était de couleur grise, faite de pierre et avait vieilli avec le temps. Chico osa poser un doux regard encore sur cette dernière malgrès les années passées, il n'avait surement pas oubliées les actes commies et sûrement pas oublier ses paroles jadis prononcé. Paroles qui ressemblé plus a une promesse...Tout d'un coup le vent souffla sur le cimetière et les cheveux si Blond volèrent en éclat durant un bref moment. Chico avait toujours la tête baissé et son regard posé sur le Nom sculté de la tombe et pensa brutalement... *** Comment a t-on pu en arriver là ? *** pensa t-il avec un bref regret. puis chico soupira longuement en se remémorant son passé lointant qui souhaité oublier.

D'un coup Sec et Brutal, il planta Gaïa : Symbole de Force et d'Espoir, Ancien Lien Affectif entre deux âmes qui s'aime qui désormais fut rompu. Cette dernière ne répondait qu'a la puissance et à la maitrise du Shinobi surnommé Chico de Suna. Trés vite, chico fit une petite prière assez Discrète et trés brève. Cette dernière fut extrèmement silencieuse mais elle fut Intense. Le Ninja de Suna savait bien que malgré la Rupture du Corps et de l'âme, son cadeau serait a même reçu auprès des cieux...
puis, c'est d'une poignée trés dur et d'un regard sans la moindre émotion qu'il commença a s'en retourné sur le chemin du retour à pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte

Feuille de personnage
Vie:
Hommage [ Pv Tora Ling ] Left_bar_bleue15/200Hommage [ Pv Tora Ling ] Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
Hommage [ Pv Tora Ling ] Left_bar_bleue9/200Hommage [ Pv Tora Ling ] Empty_bar_white  (9/200)

MessageSujet: Re: Hommage [ Pv Tora Ling ]   Hommage [ Pv Tora Ling ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:54

Tora avait remarquer la presence d'une personne dans le cimetiere. Par respect elle n'était pas entrer et c'était juste acouder a un arbre. Elle l'avais observer un long moment jusqu'au moment ou il se mis a bouger. Lorsqu'il se retourna, Tora s'avença et passa a coté de lui tout en lui lançent un regard. Il avait le bandeau de Suna. T'en mieu c'"était pas un ennemi au moin. Elle passa a coté de la tombe ou il se trouvait et ce mis face a elle avant de parler.

"...Si j'était toi je ne montrerai pas ma tristesse envers la personne que tu a perdu....tu la fait souffrire plus qu'autre chose .. "

Elle tourna son regard vers lui, tout en restant devant la tomber. Le vent se mis a souffler d'un coup, fesant voler les cheveux de Tora sur le coté. Elle était habituer a ses bourasque de vent ici, puisqu'elle y venai souvent.

" ....Cesse de penser a sa disparition...tu te fait mal et tu la blesse....sa la rend triste.... "
Chico
Jounin/Suna
Jounin/Suna
Chico

Masculin
Village : Suna
Grade : Jounïn
Nindô : Vengeance ou Sagesse....Qu'importe, j'atteindrai Mon But sans même dépasser Mes Propres Limites.

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Hommage [ Pv Tora Ling ]   Hommage [ Pv Tora Ling ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Chico commença a s'en retourné vers l'entrée du cimetièrre. Il avait désormais prit une décision, celle de s'engager sur la voie de la juste Vengeance. dans quel But ? et de quel manière...certes, une choses était bien trop clair dans cette histoire, ce personnage malgré sa jeunesse avait vécue...vécue une histoire des plus marquante de sa vie. et cela se voyait rien que dans l'éclat de ses yeux. Cependant, aucune larmes ne se fit apparaitre cette nuit la, bien que l'honneur et la fierté n'était pas existant chez chico ! il n'en avait que faire de ces bin piétre sentiment...lui, tout ce qu'il désirait ou avait désirait, il avait a même perdu et actuellement reposé ici même en ces lieux. Ce dernier lui avait accordait une derniere toute prière avant d'entammer son voyage.
arrivé a la hauteur de la grille, chico se stoppa net durant un trés bref instant et aperçu qu'il était observer. Une femme, au loin accoudé sur une une branche d'un arbre avait les yux rivé sur lui. aussitot meme, chico porta sa main droite sur Gaïa et pensa que du sang allait peut etre couler dés ce soir sur la tombe meme de son ancienne copine...
trés vite cette dernière bougea et chico se retrouva aussitot face a elle devant l'entrée même du cimétiere. Elle avai la un des regard des plus froid mais guère mencant pour autant, le ninja qui jadis nommé ' l'arkange' releva ses yeux sans le moindre mot et n'avait guère lachait son épée...

"-.Si j'était toi je ne montrerai pas ma tristesse envers la personne que tu a perdu....tu la fait souffrire plus qu'autre chose .. fit-elle

c'était la...la toute et première fois que chico entendait de tel parole. aussitot, il lacha Gaïa et soupira, ce dernier n'était guère en situation de danger, il avait fortement remarquer. en écoutant la morale de cette fille, chico souria trés légerement et avec ironie mais le shinobi la laissa continuer dans son dialogue....

" - ....Cesse de penser a sa disparition...tu te fait mal et tu la blesse....sa la rend triste...." conclua t-elle.

dés lors, chico fixa la jeune fille. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tords sur ce point la. l'oublier disait-elle ? afin de ne plus souffrir, efflerer cette juste pensée faisait du mal a chico. Elle se devait etre vengeait.

"- Oublier pour ne Pas Souffrir ? est-cela ton sage Conseil étrangère..." répondit chico. puis ce dernier reprit sa marche bien déterminé a commencé son periple et conclua sur ce mot... "- Si je fais cela...alors je disparais...dans l'oublie totale. et ca, je ne peux le faire avant..." fit chico
ce dernier n'avait guère fini sa phrase. peu à eu, il s'éloigna dans la brume grisatre...laissant seule cette jeune étrangère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage [ Pv Tora Ling ]   Hommage [ Pv Tora Ling ] Icon_minitime

Hommage [ Pv Tora Ling ]
Page 1 sur 1