Kyoshi
Nombre de messages : 48 Village : Aucun Grade : Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo) Nindô : Aucun, il ne veut qu'existé. Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Vie: (200/200) Chakra: (200/200) Exp: 0 pts d'Xp
| Sujet: -> Kyoshi Mar 3 Juil - 8:42 | |
| Nom: Inconnu Prenom: Kyoshi Surnom: Kyo, mais tout le monde l'appelle Kyoshi Age:18 ans
Nindô: Aucun, il ne veut qu'exister Devise: Je n'aurai que le choix de massacré tout êtres sur mon passage...
Rang: Nuke-Nin Village/Organisation: Nuke-Nin (ex : Akatsuki / Kumo)
Physique: Mesurant environs un mètre quatre vingt, Kyoshi pèse soixante-dix kilos. Des cheveux mi longs, de couleur blond se trouve sur sa tête. Son visage est souvent d'une humeur amusé, ou froide, où deux yeux de couleur bleu ciel s'y trouvent. Portant des habits sombres, souvent le noir par exemple, il comporte un katana, légèrement courbé sur le lame d'acier. Appars ces quelques informations sur sa description physique.
Caractere::Ce jeune homme est souvent d'une humeurfroide, bien que passé, il n'était qu'un garcon extrènement gentil, sympathique, serviable, qu'a présent, sa beautée n'a pas changé, mais son caractère, énormément. Il prend souvent goût aux défis que l'on lui lance, mais encore, il est passioné pour faire coulé du sang sur sa lame. Son jeux favoris, si je puis-je dire, est de torturé tout êtres le lui voulant du mal. En aucuns cas il pourrait partagé de telles sentiments avec un homme, ou bien une femme, mais après tout se n'est pas impossible. Il a errer dans la plus brave solitude pendant son enfance, voilà pourquoi il est devenu comme cela.
Arme:Un Katana, long et fin, aussi tranchant qu'une lame de rasoir, maniable a souhait, et des senbons.
Histoire:
L'enfance.
Tout débute dans le village de Kumo. Une femme venait de donné naissance a un garcon, aussi fragile que du porcelaine, si doux qu'on aurait dit de la soie. Ses parents le nomèrent Kyoshi, qui lui, eu un frère peu de temps après. Vers l'âge de cinq ans, le premier né commencait a être chouchouté par sa grande famille, dont on ne connut le nom. Son petit frère disparut avec son père lors d'un soir, et cela sema un trouble chez Kyoshi, qui commencait a perdre le son de sa voix. Il commencait a apprendre le language des signes, mais sa voix lui revenait peu a peu. Dès qu'il eu ses neuf ans, il pouvait parler a nouveau, ainsi, il descida de faire comme son père, de devenir un brave shinobi. Ayant été admit l'académie, on l'insultait d'intellectuelle pour sa grande réussite. Ne pouvant point laisser passer cela, lors d'une fin de soirée, il leur blocka le passage dans une ruelle de Kumo, village caché de la foudre. Ils n'eurent juste le temps de tremblé, qu'ils étaient dégà morts, foudroyés par une technique du jeune garcon. Personne du village ne seut qui les avait assassiné, mais cela demeura dans le plus profond silence du jeune et petit garcon ayant fait cela...
Août débute, la fin des cours... Et le massacre d'une famille !
Aujourd'hui même, le jours où Kyoshi terminait les cours, ce fut le même jours où il eut ses onze ans. Il arrivat chez lui, et toute sa famille était présente. C'était une belle soirée, mais peut être la dernière. Car au moment même où il soufflèrent les bougies, la porte vint s'abattre sur le sol. Un homme, grand et fort, accompagné de deux autres se ruèrent sur tout le monde. Une heure passa, la maison était vide, dans un bain de sang, des corps se trouvant un peu partout. Certains plus que massacrés, une horreur. Seulement Kyoshi avait survécut a cela, il venait de masqué son chakra, et il s'était réfugié dans la cave. Et en sortant, il tomba face a une feuille. Plus exactement, une lettre, ordonnant le massacre de la famille "Oseko", pour avoir détenue les secrets du village de Kumo no Sato. Bref, une longue et dûr histoire, dont l'explication est inutile. Quoi qu'il en soit, le plus triste de tout cela, c'était la perte de la famille de ce jeune garcon, mais, il ne vers aucunes larmes a cela...
Déserteur un jour, déserteur pour toujours.
Des idées de suicides, de meurtres, voilà a quoi pensait Kyoshi. N'était plus le petit garcon que l'on aimait temps, il eu ses 15 ans, et il vivait dans une montagne de Kumo, dont l'on pouvait croire son appartenance. Vétu de vieils haillons, il venait d'être déserteur de son village natal. Mais, voilà comment tout c'était déroulé, sur ce brève sujet :
* Flash On *
Des maisons, le chant des hiboux, et la pleine lune. Un homme, avec deux torches aux mains, commencait a brûler les maisons. Des shinobis tentèrent de l'arrêtter, mais ce fût leurs morts. Kyoshi, oui, c'était bien lui. Il massacrait toutes personnes se dressant devant lui, le feu commencait a engoufré le village. Sortant son long, et fin katana, il se sautait sur toutes choses bougeantes, les égorgant, les massacrant. Bref, la mort venait de sonner sur Kumo. Mais, au moment même où il tenta de s'en prendre au Kage, il fut repoussé d'une puissante décharge, qu'il le paralysa totalement, de tous mouvements. Quand il se réveilla, il était face a la mer (tiens, c'est pas le titre d'une musique sa ? xD). Seulement là, il se retourna a peine qu'il se prit un coup de pied dans les côtes, se qui l'éjècta dans l'eau, et il commencait a couler dans les profondeur des abysses, enchaîné de chaînes d'aciers, et soudainement, plus rien...
Il se réveilla sur le sommet d'une montagne, prêt d'un feu, seul. Apparement, quelqu'un lui avait sauvé la vie, mais qui ? Telle était la question...
* Flash Off *
Voilà comment se termina sa désertation de son propre village...
Akatsuki ?!
Une année entière passa. Kyoshi était devenu mystérieux, et plus personne ne parlait de lui. Couvert de longs habits noirs, il arrivat a la fin d'une forê, près d'un petit ruisseau. Il sauta dessus, laissant de l'eau giclé sur lui même. Là, il était face a un rocher, blockant l'entrée d'une grotte, et par dessus tout cela, quatre parchemins créant une barrière d'eau, étaient exposés. Il réussi a trouver ce repère par papillon qu'il suivait. Etait-ce le destin ? Surement. Quoi qu'il en soit, une nouvelle vie allait débuté.
Nuke-Nin, a présent.
A présent même, deux années entières passèrent. Kyoshi avait quitter l'Akatsuki, pour X raison. Ancien neuvième de cette Oranisation, Ookami. Mais, il regrettait un peu son départ, y retournait il un jour ? Cela est bien inconnu a toutes personnes...
Aime / aime pas : Kyoshi adore partculièrement faire couler du sang sur son katana, c'est surement son plus grand amusement, mais torturé des gens passe avant tous. Il ne supporte guère les gens joyeux, cela l'aggace, tout autant que les enfants, dont il aime les charcuté (xD) a sa manière. La pluie, la nuit, le brouillard, toutes choses sombres est sont dommène, ou bien le feu, tout se qui marque la mort, ou autre chose du genre, voilà se qu'il aime. Mais pour dire clairement, cet adolescent est un vrai malade (mental).
Qualité / défaut : Voilà un peu près tous ce qui caractérise Kyoshi. Il a pour qualitée la beautée elle même, il n'a que sa en qualitée (c'est se qu'un personne "normal" dirait). Par contre, il a plusieurs défaults. Tout d'abord, son humeur inscessable d'aimer faire saigner toutes personnes. Mais encore, il est assez malade dans sa tête. Brefvoilà un peu tout pour résumé ses qualitées, ainsi que ses defaults. Pour résumé, je n'aimerai ps le croisé sur mon chemin, pour évité de me faire déchnaillé xD.
Comment avez vous connu le forum ? Par Itachi...
Techniques :
Attaque faible:
Kage Bushin no Justu Le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et permettent une liberté de mouvements accrue aussi bien que le pouvoir de lancer des techniques avec. -10 de chakra.
Attaque moyenne:
Raikyuu (Boule de foudre) La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. -20 de chakra.
Kagerou nimpou, Uta Kata (Vengeance éternelle) Le ninja controle les éclair et fait s'effondrer sur sa victime un puissant éclair. Il doit pour cela faire pluvieux. -20 a -35 de chakra.
Attaque forte:
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon foudroyant) Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé. - 30 a -45 de chakra.
Attaque spéciale:
Suiton Mizuame Nabara Le ninja concentra son chakra sous ces pieds , pour créer une sorte de poche d’eau sous sa position lorsqu’il bouge cette poche aqueuse reste ou elle a été créer et peut être activer par le signe du tigre si jamais l’adversaire passe au dessus , créant ainsi une forte explosion d’eau. - 25 a - 40 de chakra.
Défense:
Gufou Suika No jutsu
Le ninja créer un énorme tourbillon d’eau en y incorporant du vent a l’intérieur, cela créer une sorte de cyclone prêt a embarquer et a détruire n’importe quoi. Cela est très efficace pour se protéger aussi. - 50 a - 60 de chakra.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:39, édité 4 fois | |
|