Un petit jeu qui serre à rien. Voilà il suffit de faire une enchère à la dixième vous remporter le lot. Attention pour mettre un peu de piment ,les enchère se feront avec vos points de vie. Il faudra les retirer si vous remporter la mises alors prenez garde.
la première enchère c'est moi. Pour un rp en privée et rien que pour vous mesdames (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me ramasser moi^^). Au bout de la dixème enchère ,la vente est close. Allez j'attends vos offres.
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 515 Age : 37 Village : Konoha Grade : Anbu Nindô : Il ne faut jamais regarder en arriere, mais regarder l'avenir Date d'inscription : 29/05/2007
ah je crois que pour moi c'est mort, un autre volontaire
Sakura Haruno Akatsuki
Nombre de messages : 82 Age : 37 Village : Nuke-nin d'Oto Grade : Nuke-nin Nindô : Eleminer les personnes l'ayant rayer de son village Date d'inscription : 27/06/2007