1 Attaque Faible : Katon Kawari no jutsu ( 10 pc )
Tengô après plusieur mouvement rapide de ses mains fait sortir du sol des chaînes de feux ardent, qui viennent claquer sur la peaux de l'adversaire
1ére Attaque Moyenne : Suiton Hakaribi no Jutsu. ( 20 pc )
Tengô conscentre tout son chakra dans le sol se trouvant a ses pieds, que le terrain soit sec ou rempli d'eaux le résultat en est le même. un clone vînt sur l'adversaire, après être rentrer en contact avec lui, que se soyent l'ennemi ou le clone qui touche l'autre, le clone enveloppe alors l'adversaire le paramysant dans une prison indestructible d'eaux.
[color:dde5=orange2éme Attaque Moyenne : Katon Kunhufu No Jutsu. ( 25 pc )
les deux nunchaku s'entoure de feux et quand les deux nunchalu deviennent entourer de ses feux brûlant, Tengô peux alors les utiliser pour une suite de coup sur son adversaire ( fait partie de l'attaque)
1ére Attaque Puissante : Kargoze, Ento kiabushin. ( 40 pc )
Tengô devint lui même un homme de flamme pendant quelque seconde voir minute, il canalise son chakra pour l'enflamer sur lui même, il peut ainsi faire sortir des rayons de feux qui brûle tout sur son passage, l'adversaire reçoit 5 dégat suplémentaire si toucher de plein fouet.
2éme Attaque Puissante : Kennebi. no Hibi ( 45 pc ) Un vague de feux sort du sol, juste devant les pied de Tengô, pour faire comme un ras de marée sur son adversaire, l'ennemi et en proie au flamme et se fait brûler de par en par jusqu'a ce que la vague s'estompe d'elle même.
1 Attaque Spéciale : Hawatamari no Kyon. ( 60pc )
L'attaque la plus puissante de Tengô, reunissant ses deux styles de combat, son corps s'enflamme, il est tellement brulant que l'on ne peux pas s'en approcher durant le tour ( uniquement lors de la première utilsation ) Tengô canalise comme lors de son autre attaque son chakra en flamme qui lui brule le corps, une particularité s'ajoute pourtant, de l'eaux gelée entour finement le feux ardent, et lorsqu'il envoie ses rayons de flamme, la glace entourant son chakra enflamer tourbilonne et en plus du feu qui brule l'adversaire la glace transpercent l'ennemi.
1ére Défense : La barrière de feu ( 10 à 30 pc )
Une colonne de feu ardente se dresse devant Tengô, pour absorber une partiecdes dégats de l'attaque adverse
2éme Défense : Raxelaphon ( 20 à 45 pc )
La meileur défence de tengô, il positionne ses deux main en avant, et son chakra forme de l'eaux sur ses mains, l'eauxc stoppe les dégat des attaque faible et moyenne tandit qu'elle en absorbe une partie de celle puissnte.