Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Bienvenue dans l'univers fabuleux de Naruto ! Incarnez vos personnages preferés et partez a l'aventure !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?

3 participants
AuteurMessage
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue100/100En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (100/100)
Chakra:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue100/100En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (100/100)
Exp: 0 pts d'Xp

En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty
MessageSujet: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:59

Jiraya comme a sa grande habitude ne pouvait guère résister aux Enseignes des " Bains Public ". Aujourd'hui était une journée anodine, comme les autre, et Jiraya le sourire Malicieux et Baveux allait une nouvelle fois de Plus consacrer la plupart de son temps qui n'était qu'autre que le Mattage à l'état pure. Ce dernier était aussi un écrivain a ses heures perdu et ne trouvais que son inspiration dans la grande joie et la vue de des Jolie et Jeune Filles. Oui...il fallait nottament bien l'avouer, Jiraya était bien un Homme avec un penchant pervert qui écrivait des livres de classe ' érotiques ' dont personne ne lisait. Trés vite, dans sa plus grande hâte, ce dernier se s'empréssa de se retrouver dans l'eau chaude. A sa plus grand surprise, personne ne se trouvait avec lui, jiraya était totalement seul...seul avec ses idées. Bien entendu, il s'était retrouvé dans le coté dit " Homme " , chose qui était toujours désespérant pour lui.
Le Temps s'écoulait peu à peu et personne venait, Jiraya desespérait...quand brusqument la chance tourna enfin....des petit cris féminin se firent entendre par de la le mur qui séparé les Bains public. Cela bien évidamment re-donna plein espoir à l'ecrivain et de suite se dirigea vers le petit trou où il l'avait l'habitude où de prendre sa pleine inspiration ( ou de matté aussi ... ) . Aussitôt même, le veil hermite vit deux jolis créatures ....

En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Circle03at5

Jiraya en bavait comme un crapeau face a ses deux déesses .... elles avait tout pour elle ! les formes....les yeux....le regard.....et surement de bonne ames qu'il allait avec... jiraya colla son oeuil de plus prés pour y voir.
" - Je Savais Bien que ma Patience allait Payer ..... " disa t-il d'un air amusé. " - Ces deux Gazelles sont vraiment a mon Goût......elles ont l'air si.....Innocente .....et si.....Jeune...... " continua t-il tout en riant et en bavant. " - La Jeunesse y a ça de Bon ! ".

----------------

à Suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin
Village : Konoha
Grade : Anbu
Nindô : Devenir plus forte pour prouver aux hommes que les femmes sont forte

Feuille de personnage
Vie:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue15/200En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue9/200En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (9/200)

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:07

Tora n'avais toujour pas quitter Suna pour rentrer a Konoha. Elle avait préféré se balader un long moment ici, surtout qu'elle c'était rendu compte que le Kazekage était quelqu'un de sympatique lorsqu'ont le connaissait un peut. Elle fit alors le tour de la ville et se dirigea vers une Oasis. Elle apperçue alors un homme plutot vieux en train de regarder...des filles a moitier nu. Tora s'approcha de lui et croisa ses bras sous sa poitrine la fesant legerement remonter.

" Vous voulez peut etre que je vous aide a y voir mieu ? !"

Tora ne lui laissa pas le temps de repondre qu'elle lui donna un coup de pied dans les fesse le fesant traversser la cloture et atterire dans l'eau pendant que les jeune filles se sauvait rapidement. Tora était toujour la et le regardait d'un regard degouter. Les mecs étaient vraiment tous des pervers ou quoi ? Elle soupira mais ne bougea pas de sa place.
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

Jiraya avait trouver deux jolie jeune Filles aux apparances Angélique. ce dernier s'atarda durant un gros moment sur elles. Il n'arrétait pas de colé son oeuil droit sur ce petit trou qui lui permettait de voir cette troublante et charmante vision. Plus rien autour de lui ne comptait dès lors a ses yeux a ces moment précis si ce n'était que sa petite personne.... les deux filles semblaient heureuses et s'amusaient dans l'eau joyeusement sans même se douter d'être Espionner. Elles riaient....parlaient, se faisaient des confidences entre elles. Jiraya rigola tout doucement tel un enfant curieux et continua a regarder la scène...peu à peu, la situation devenait trés relaxante. l'une des jeune fille commencèrent a masser l'autre, ceux qui ne déplaisa guère l'hermite. Ce dernier nou pouvait plus rester en place face a une tel situation, cependant il continua a fixer, quand brusquement une chose totaement innatendu se passa derrière Jiraya....une chose qu'il n'ayait point prévue....

Une vois s'éleva derrière le Veil Homme...

" - Vous voulez peut etre que je vous aide a y voir mieux ? ! "

Jiraya n'eut meme pas peut le temps de se retourner, à peine eut le temps de refléchir...qu'il se retrouva dans le Bains voisin, celui des jeunes et jolie Filles. Aussitôt alerté par la présence de ce dernier, ces deux dernières, partirent en Alerte et en criant tout en marchant sur le visage de Jiraya.

" - Attendez ....Ce n'est pas ce que vous Croyez !!!! " Fit Jiraya tout en soupirant " - Revenez .... " cnclua t-il tout en murmurant dans l'eau. Puis, l'écrivain se releva frusté et fixa la personne qui était la cause de cette térrible évenement...

" - Et voila....c'est Désespérant ! je n'arriverais Jamais a Trouver ce que je cherche....Je pense que tu est contente de toi ? avoir pertubé mon travail....il va falloir que tu t'explique..... " demanda Jiraya
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue15/200En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (15/200)
Chakra:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue9/200En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (9/200)

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

Tora le fixa sans repondre. Une chose était sur se vieux était un vrai pervers mais plutot bien foutue elle devait l'avouer. Elle s'approcha alors de lui et regarda le regarda froidement dans les yeux.

" C'est plutot a vous de me dire se que vous fousiez a regarder ses filles espece de vieux pervers !! "

Et encore elle était gentille car là elle aurai pu se metre bien plus en colère. Elle ne supportait pas les voyeurs et surtout les vieux. Elle le regarda un long moment avant de laisser echaper un leger "Oh". Sa y est elle le reconnaissait. L'hérmite pervers qui avait entrainer Naruto. Elle decroisa ses bras et les laissa retomber le long de son corp.

" C'est pas vrai....vous etes le vieux pervers qui a entrainer Naruto-Kun ??.....l'Hermite pervers ....Celui qui soit disant fait partit des Sanin Legendaire Jiraya ?...."

Elle le regarda longueument puis se mis a eclater de rire jusqu'a même en pleurer.
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:15

" - C'est plutot a vous de me dire se que vous fousiez a regarder ses filles espece de vieux pervers !! " fit-Elle

Telle était sa Réponse.
de suite, Jiraya se mit a rire et répliqua.

" - Tu me Traite de Pervers Alors que je ne faisais juste des simple Recherches sur mon futur Livre, jeune Fille. La est-toute la différence ? mais je pense que La Jeunesse Excuse ces Paroles. "

puis Jiraya avait décidait de partir, laissant cette gamine seule face a elle-même quand soudainement elle lacha échappé un soudain " Oh ! "
Aussitot, Jiraya s'arréta .

" - C'est pas vrai....vous etes le vieux pervers qui a entrainer Naruto-Kun ??.....l'Hermite pervers ....Celui qui soit disant fait partit des Sanin Legendaire Jiraya ?.... "

ces paroles commencèrent a agacer Jiraya de quelques peu ...aussitot il répliqua.

" - Hermite Pervers....Hermite Pervers....Hermite Pervers....Raaaaaaaaaaah !!!!!combien de fois j'aurais a la repéter ! j'ai un Nom....Un Vrai..... "

puis Jiraya se recula de quelques pas et fit une petite danse de présentation...

En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Jiraiya0173de2 En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Naruto117qf6

" - Je Suis le Grand......Je Suis le Térrible.....Je Suis celui qu'on Nomme l'Hermite des Grenouilles......Un des Trois Grand Légendaire Sannins....Je Me Nomme Jiraya !

puis Jiraya, s'approcha cette fois ci, plus serieusement vers la fille et continua...

" - Alors comme ca, tu Connais ce Turbulant Naruto ? dit-moi, comment se porte t-il ? " demanda t-il
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

Rien qu'en le regardent danser elle ne pus s'empecher de continuer de rire. Mon dieux qu'il était ridicule. Quand Naruto lui disai qu'il était pire qu'un clown et un vieux pervers il n'avais pas tord. Elle s'arreta lentement de rire lorsqu'il s'approcha d'elle et elle planta son regard dans le sien.

" Naruto-Kun va bien....il se porte a merveille....Il a quelque peut changer grace a vous....enfin vous avez un peut deteint sur lui quand même sais navrent...Mais j'ai du mal a croire que vous etes un ami a Tsunade-Sama...elle va etre contente de vous voir "

Notre pauvre Tora avait vraiment du mal a controler son rire. Elle savait pas pourquoi, enfin si car c'était un peut la faute de Naruto si là elle rigolait. De plus sa tête n'arrangeai rien. Elle respira un bon coup pour se calmer et souria narquoisement.

" Alors c'est vous qui ecrivez le Paradis du Batifolage ?...Se torchon ?....mon dieux....vous portez bien votre surnom de pervers....j'avais du mal a croire Naruto-Kun mais là hahaha....excusez moi...hum hum...quoi qu'il en soit vous n'aviez pas a mater les jeunes filles de Suna...par respet pour vous je ne dirai rien au Kazekage...et que puis-je faire pour m'excusez d'avoir gacher votre soit disant travail ? "
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

Ainsi Jiraya avait fait sourire malgré lui même la jeune femme. Il fallait dire que sa présntation était quelque peu original dans le genre " Sannin " mais Jiraya avait beaucoup vécu et il ne fallait sûrement pas s'arréter a ses comportements bizarre et son apparence trop Pervers car, une fois de plus Jiraya avait était dépassé par sa Répuation de Sannin. Chose que ce dernier n'aimait guère. Il avait demandait a la jeune ninja des nouvelles de Naruto dans l'élan de sa conversation, ce dernier avait poser cette question mais dans le fond...il n'en avait que faire de ce turbulant gamin qui lui avait apporté que des ennuis par le passé. Jiraya avait eu une petite en tête brusquement....
cependant, il écouta péniblement la réponse de la fille...

" - Naruto-Kun va bien....il se porte a merveille....Il a quelque peut changer grace a vous....enfin vous avez un peut deteint sur lui quand même sais navrent...Mais j'ai du mal a croire que vous etes un ami a Tsunade-Sama...elle va etre contente de vous voir " fit-elle

Jiraya n'était guère géné a ce moment la.

" - Tsunade et Moi avons rien en commun....mis à part notre rang de Sannin. Qui plus ai, elle a un sale caractère...mais bon, il se pourrais que l'envie me prennent d'aller l'a voir un jour....à l'époque déja elle était déja bien.... "
jiraya n'avait pas terminé sa phrase mais il n'en pensé pas moins car sa bave coulait de ses lèvre....

cette dernière semblait avoir du mal a controlait son rire malgré elle. Quand brusquement elle se calma et contuina...

" - Alors c'est vous qui ecrivez le Paradis du Batifolage ?...Se torchon ?....mon dieux....vous portez bien votre surnom de pervers....j'avais du mal a croire Naruto-Kun mais là hahaha....excusez moi...hum hum...quoi qu'il en soit vous n'aviez pas a mater les jeunes filles de Suna...par respect pour vous je ne dirai rien au Kazekage...et que puis-je faire pour m'excusez d'avoir gacher votre soit disant travail ? " conclua-telle

malheuresement les paroles fut dites...
et Jiriya les avait entendu. Jiraya avait notamment bien entendu ls dernière paroles de cette dernière avec le plus grand intérêts et trés vite celui ci eut des idées.
Trés vite, l'hermite se colla a celle ci et lui porta un trés grand intérêt ....

" - Alors comme ca, tu connais mes Livres ? qui l'aurais cru ? Une Fan !!!! tout mes écrits sont le fruit même de mes expèriences queje porte ici. Malgrés ce que tu pense, tout cela nécéssite le plus grand sérieux "fit Jiraya le sourire moqueur... " - Mais, comme tu a gaché mon grand moment de plaisir, tu va pouvoir te racheter ! "

jiraya était un peu géné a ce moment la mais il fallait y allait...

"- Trouve moi une jeune et jolie fille avec de belle forme qe je puisse retrouver mon inspiration ..... "
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:35

Tora le regarda en silençe puis se mis a reflechire. Il était hors de question qu'elle lui ramene une fille. Elle était pas aussi debile que Naruto faut pas abuser. Elle recula néanmoin lorsqu'il s'approcha de trop pres. Elle haussa les épaules et soupira avant de lui tourner le dos pour marcher.

" Debrouillez-vous pour la trouvez vous même....vous avez bien trouver le bain public alors vous trouverez des jolies filles dans se village....je dirai a l'Hokage que vous avez dit qu'elle avait un sale caractere...Je suis sur qu'elle en sera heureuse de le savoir et de savoir...Que vous passerez nous voir un jour "

Tora souria en coin puis fit un signe de main a l'Hermite pour le saluer. Elle connaissait son livres de nom puisque Kakashi ne lisait que sa a longueure de journer. Ah les hommes ils étaient vraiment tous pareille y avait pas a dire.

* Heureusement que j'en connais au moin un qui n'est pas pervers comme ses deux zigoto....sa craindrai beaucoup trop sinon *
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:13

Malheuresement la réponse de la jeune fille fut négative.

" - Debrouillez-vous pour la trouvez vous même....vous avez bien trouver le bain public alors vous trouverez des jolies filles dans se village....je dirai a l'Hokage que vous avez dit qu'elle avait un sale caractere...Je suis sur qu'elle en sera heureuse de le savoir et de savoir...Que vous passerez nous voir un jour " fit-elle.

mais Jiraya comptait pas en rester la. peu à peu ce dernier touner autour de celle ci tout en lui faisant ses sourire les plus ridicules soit t-il et répliqua.

" - Allons Allons....réfléchissez donc un peu.... " fit Jiraya. puis il s'approcha de quelque mètre vers cette dernière et lui lanca " - après tout, vous avez de belle Forme ici ... " fit -il tout en pointant sa main vers la poitrine de la jeune fille et continua " - et la aussi...vous avez de quoi vous metre en valeur et ravvivre mon plus grande inspiration de grand écrivain ! " fit l'hermite. puis Jiraya se retourna brusquement et avoua. " - et votre sourire si malicieux ne me laise pas si indifférent également... " continua l'hermite tout en rougissant et en bavant .... puis il s'approcha d'un pas conclua " - non...vous me devez bien cela jeune fille ! c'est a cause de vous que je me trouve dans cette térrible situation, alors je compte sur vous pour m'en sortir .... " supplia jiraya

ce dernier jouait plus de la comédie qu'autre chose....il n'avait qu'une seul et unique chose en tete. dévoilé les charmes de la jeune fille....
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:34

Tora s'arreta en le voyent tourner autour d'elle. En plus il voulait qu'elle lui serve de model ? Non mais il l'avais bien regarder là ? Cependant Tora se mis a rougire lorsqu'il commençent a parler de son corp. Elle se reppris rapidement.

" Vous voulez que je pose pour vos...vos livre pervers ?!...non mais vous m'avez bien regarder ?? Je vais pas enlever mes fringue pour vous faire plaisir !! Demandez plutot a Naruto lui qui sais si bien si prendre avec sa technique !...et cesser de loucher sur mon corp !...je sais que je doit me faire pardonner mais de là a faire sa c'est hoooors de question !.. "

* Heureusement que j'ai pas de petit ami....parce que si j'avais fait sa je croi que sa aurai été fichu -_-" *

Tora soupira puis continua de marcher dans le sable. Non mais quel...pervers. Ok ok il était pas mal pour un vieux mais quand même fallait pas pousser mémé dans les ortis !.

* Moi servire de model pour un bouquin!...ah non !...surtout que si il y a des images la dedant ont va me voir et....oh mon dieu Kakashi-Sensei me verai T_T...La honte *
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:21

La Situation semblait peu à peu avancait pour Jiraya. Ce dernier sembalit gagner du terrrain mais cela demander beaucoup d'éfforts de sa part. Alors que l'hermite se mirent a touner autour de la jeune fille, cette derniere ne purent guère cacher ses petite rougueurs soudaine...

" - Vous voulez que je pose pour vos...vos livre pervers ?!...non mais vous m'avez bien regarder ?? Je vais pas enlever mes fringue pour vous faire plaisir !! Demandez plutot a Naruto lui qui sais si bien si prendre avec sa technique !...et cesser de loucher sur mon corp !...je sais que je doit me faire pardonner mais de là a faire sa c'est hoooors de question !.. " fit-elle

dès lors jiraya se gratta la tête et répliqua aussitot...

" - Naruto n'est qu'un Igorant ! il ne sait guère s'y prendre face a une tel situation comme celle ci.... Je dois dire qu'il est assez doué dans certaine technique grace a mon enseignement mais ca en reste la....mais cessons. pour Naruto ! ce gamin m'insursuporte rien que de pensé a lui..... " fit Jiraya.

puis ce dernier soupira longuement et reprit ...

" - Pourquoi repouser l'innévitable jeune fille ? Tu a fais fuir mon fruit de mon travail de par ce fait, je demande réparation immédiatemment ! je suis un hermite tenace, autant te le dire de suite.... "

puis jiraya commença a scrutter les formes généreuse de la fille trés discretement...

" - n'y a t-il vraiment pas un moyen de vous convaincre ? humm.... "
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:44

Tora soupira. Il commençait a etre tenace sa en devenait penible. Comme si elle allait se foutre nu devant lui rien que pour son livre! Non mais y revait tout droit celui là. Mais se qui ne plaisa pas a Tora se fut les critiques qu'il balança sur Naruto et elle lui dit alors d'un ton sec et froid..

" Naruto-Kun a changer !! Se n'est plus un gamin cesser de dire sa devant moi !...je vous doit réparation certe mais jamais je vous servirait de model ! "

* Puis quoi encore ?! Pour que Kakashi-Sensei se foute de moi ?! Non merci *

Elle le regarda froidement. Non il n'y avait rien qui pouvais la faire changer d'avis. Elle ne poserai jamais pour un vieux pervers. En plus une réparation imediate tss...il était drole celui là.

" Hé bien trouvez autre chose !...je ne cederai pas moi non plus !...je refuse de me metre nu pour vos livre !...le seul homme qui me vera nu un jour se sera mon petit ami !...enfin quand j'en aurai un...alors chercher pas jamais je ne cederai au caprice d'un VIEUX PERVERS !! "

Là si tout Suna ne l'avais pas entendu c'est qu'ils étaient sourd. Mon dieu si Gaara avait été là, il aurai envoyer balader se grand père loin de Suna et de Tora.
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:06

Jiraya se faisant désormais insistant face a la jeune fille, cependant cela pouvait se faire comprendre....
celle ci commencait également a perdre patience.... face au réplique de l'hermite, le ton monta peu à peu d'un ton sec et froid....

" - Naruto-Kun a changer !! Se n'est plus un gamin cesser de dire sa devant moi !...je vous doit réparation certe mais jamais je vous servirait de model ! fit-elle.

de suite jiraya répondit.

" - écoute, Tu n'a pas a me faire la Leçon Gamine " fit Jiraya tout en rigolant d'elle " - Bien que je sois vieux, je pense connaitre Naruto ! n'est-ce pas ! de par ce fait, je ne prendrait pas en comptes ces petite paroles insolante. " fit Jiraya.

Mais la jeune fille semblait dans tout ses états. elle fixa Jiraya d'un regard les plus glacial et semblait bien pensif durant un moment...

" - Hé bien trouvez autre chose !...je ne cederai pas moi non plus !...je refuse de me metre nu pour vos livre !...le seul homme qui me vera nu un jour se sera mon petit ami !...enfin quand j'en aurai un...alors chercher pas jamais je ne cederai au caprice d'un VIEUX PERVERS !! " conclua t-elle.

en écoutant ces paroles, jiraya ne put que soupiré de nouveaux....

" - [i]Sache que La Perversité est tout un Art dans un Sens, cependant je ne suis pas ce genre d'individu ! si je suis ici je te l'ai déja dit, c'est uniquement pour mon prochain livre qui surement ne sortira jamais a cause de toi gamine ! prend en note ! tu a totalement mis en l'air ma divine inspiration. De plus, qui t'a demandé de te mettre nue ? moi ? surement pas.... [/i] "

jiraya commença a s'en retourné et termina sur ces paroles...

" - Je me Nomme Jiraya, l'un des Trois Sannins ! l'aurais tu Oublié ? tu me dois le Respect rien que par ce Grade...." fit-il plus sérieusement.

ce dernier haissait agir de cette manière mais il n'avait guère le choix...sa nature serieuse avait reprit dessus ....
Tora Ling
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tora Ling

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:31

" Hé alors ?!...Je m'en fou que votre livre ne sorte jamais !!...c'est qu'un torchon !...et votre grade je n'en au que faire !..."

Hé bien, si il croyait gagner c'était peine perdu pour lui. Tora n'était pas du genre a se laisser faire en encore moin par un pretencieux comme lui. Tora connaissait Naruto depuis plus longtemps que lui et elle avait bien vue a quel point il avait changer. Se n'était plus un gamin au contraire. Même si il était toujour aussi spide, Naruto avait grandit mentalement.

" Chercher quelqu'un d'autre pour votre livre ! Allez voir Temari-Chan tien !!...elle vous plaira bien plus que moi !..et je ne suis pas une gamine ! Faite attention a vos paroles !...vous ne savez rien de moi alors Grand Père lache moi la grappe et va voir ailleur si j'y suis !! "

Se fut sur ses derniere paroles que Tora quitta l'endroit legerement enerver. Comme si un simple grade meritait le respect de quelqu'un. Non mais et puis quoi encore ! Apres tout c'est lui qui avait mater ses jeune filles et Tora n'avais aucun respect pour les pervers !
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

Jiraya ne savant guère où aller, re-partit aux bains public plus que triste. Cette arrogante Gamine avait fait fuir tout ses espoirs cependant Jiraya en avait matté des bien dur durant sa vie et des bien plus mignonne auparavant. Il n'était pas homme a se laisser abattre si aisémment, trés vite il, l'hermite replongea dans la source chaude tout en pattiendant la prochaine source de son inspiration. Il disait toujousqu'il ne fallait pas s'arrété sur un petit échec.....
Après tout, cette mystérieuse fille n'avait guère vu le meilleure de jiraya et n'avait su que tiré ses défauts. Cela l'avait fait rigolé pendant un petit temps, car Naruto faisait exactement pareil jadis dans le passé....

Bref; un moment de détente s'imposé a ce moment la...
Jiraya mérité bien ce petit moment aprés tout....
Ren

Ren

Féminin
Village : Oto
Grade : Jounin
Nindô : Semer la terreur !

Feuille de personnage
Vie:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue250/250En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (250/250)
Chakra:
En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Left_bar_bleue250/250En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Empty_bar_white  (250/250)
Exp: 375 pts d'Xp

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

Ren avait décidé de faire un petit détour par la région de Suna. Histoire de brouiller les pistes dans le désert, au cas où d'éventuels poursuivants s'étaient mis en tête de la prendre en chasse.
Il faisait vraiment très chaud... horriblement chaud...
Soudain, la jeune fille aperçut enfin la fameuse oasis de Suna.

* Ah enfin ! Depuis le temps que je rêvait d'une bonne baignade !^^ *

Il y avait déjà quelqu'un sur les lieux : un homme aux longs cheveux blancs qui se détendait tout seul apparemment.
La shinobi s'approcha un peu plus, tout en restant cachée.
Oui... il avait l'air bien seul...
Un sourire sournois se dessina sur le visage de la jeune fille.

* Mm... Et si je m'amusais un peu !^^ *

Ren marcha alors vers Jiraya pour se pencher vers lui.

" Excusez-moi !^^ "

Puis elle lui adressa un magnifique sourire.

" Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ! Enfin... si çà ne vous dérange pas bien sûr !^^" Smile

Naturellement, Ren avait pris soin de dissimuler son regard reptilien !^^
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

Jiraya profitait de son moment de détente accoudait. Pour une fois, il ne demandait rien a personne. Deux jeune filles venait de partir àl'instant même du bains et ce dernier totalement triste des réent evenements en avait fait guère attention. Certes, elle étaient bien mignonnes et charmante, mise en valeurs et tou mais jiraya n'avait pas la forme...de rare moment qui lui arrivait trés peu.

ce dernier soupira de lassitude et ne povait guère trouvait son inspiration ici. quand brusquement, une autre fille fit son appariton au baisn public. elle était peu vétue et avait églement un de ses regard des plus coquin, cepenant jiraya n'en fit guère attention....cependant elle s'approcha de l'hermite... elle semblait intérrésait par lui a son grand étonnement...
jiraya était peut etre un peu pervers mais pas fou....
cette derniere était vraiment belle avec des formes plus que généreuse, mais ce dernier garda son calme quand elle s'approcha de lui et lui demanda...

" - Excusez-moi !^^ " fit-elle tout en s'approchant de lui

aussitot jiraya tourna sa tete .

" - Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ! Enfin... si çà ne vous dérange pas bien sûr ! " demanda t-elle avec un large sourire

aussiot l'hermite répondit avec un trés léger sourire.

" - Il me semble que cesbains sont a tous le monde, alors pourquoi pas ! si tu désire profiter de ma compagnie durant un instant, alors je suis d'accord. "
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Celui-ci lui fit un petit sourire.

" - Il me semble que cesbains sont a tous le monde, alors pourquoi pas ! si tu désire profiter de ma compagnie durant un instant, alors je suis d'accord. "

Ren l'observa attentivement. C'était un homme d'âge mûr plutôt bien fait de sa personne ! La jeune fille passa sa langue sur ses lèvres avant de continuer.

" Ah, j'en suis ravie !^^ "

Puis elle ouvrit la fermeture de sa robe de soie pour la faire glisser doucement jusqu'à ses pieds. Exprès devant lui, afin de le faire rougir. Cà l'amusait ce genre de chose !^^
Elle dévoilà ainsi son corps magnifique.
Ren entra ensuite dans l'eau uniquement vêtue de ses jolie sous-vêtements sombres en dentelle.
Puis elle souria de nouveau à l'attention de l'hermite.

" Bon, puisque nous en sommes à nous tutoyer, je m'appelle Ren !^^ Et toi ? "
Jira
Sanin/Konoha
Sanin/Konoha

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

( excuse du retard XD )

" - Ah, j'en suis ravie !"

ce fut la réponse de la jeune fille. Jiraya l'a regarda pour une fois sans la moindre idée derrière la tête. l'hermite n'avait que pour seul occupation...se détendre dans se bain. Après tout, il avait bien mérité. La jeune fille encore inconnu pour l'hermite ouvrit sa robe, cette dernière semblait amusé par ce geste, ce qui ne laissa pas le sannin de marbre d'un coup. Aussitot ce dernier détourna sa têe pour ne pas retombé dans le plus grand Vice du monde....*** Oh Non...Oh Non...Oh Non... Pas Maintenant !!!***pensa t-il tout en rougissant et en baissant ses yeux.
" - Bon, puisque nous en sommes à nous tutoyer, je m'appelle Ren ! Et toi ? "fit-elle
Mais il était trop tard...Jiraya était re-tombé dans son vice le plus total soit-il....

En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Narutoshippuden9tq4

il se retourna et a sa plus grande stupéfaction, l'hermite admira la toute beauté et les Formes trés généreuse qu'il avait devant lui. ce dernier ne pouvait en croire de ses propre yeux. Cependant Il il répondit " - Qu'importe l'Idendité....juste importe le moment Présent pour moi !c''est ce que je dit toujours..." fit il tout en admirant de haut en bas la jeune fille..." Faisons plus en Plus connaissance de suite...."
Ren

Ren

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

Au début, l'homme détourna la tête, d'un air détaché. Du moins, c'est ce qu'il essayait de faire croire !^^ Personne ne pouvait rester de marbre face à Ren !
C'est avec un sourire de satisfaction que celle-ci constata la légère rougeur qui commençait à teinter ses joues.
Soudain, il se retourna pour admirer la jeune fille sous toutes les coutures, la langue pendante !

* Ah là là !^^C'est vraiment trop facile ! *, s'enquit celle-ci.

Qu'importe l'Idendité....juste importe le moment Présent pour moi !c''est ce que je dit toujours...", reprit celui-ci tout en la scrutant encore du regard,

..." Faisons plus en Plus connaissance de suite...."

Ren se mit à rire. Elle le trouvait vraiment très drôle !

" On peut dire que tu es du genre directe toi !^^ J'aime assez ! " Smile

La jeune fille s'approcha de l'hermite pour plonger davantage son regard dans le sien.

" Oui... Faisons plus ample connaissance... "

Ren caressa son torse de ses doigts fins, avant de le griffer légèrement.

" Mais j'aimerais tout de même savoir ton prénom. ^^ ", lui susurra-t-elle à l'oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?   En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ? Icon_minitime

En Manque d'Inspiration....ou de Mattage ?
Page 1 sur 1