* aprés deja deux heures de marche je me retrouve devant une foret qui semble impenétrable. Je fit une petite pose avant d'y allai j'en profite pour mangé un morceau de cochon que j'ai tué sur la route. Puis aprés une petite demi-heures de pose je repartie avec comme une impression etrange ayant l'impression que quelqu'un me suit. Je ne me posa pas plus de question que sa et repartie. Environs 4KM en marchant j'entendit des pas qui n'etais pas les miens. Je m'arreta pour ecouté*
" 4 non plutot 5 et plusieur derriere encore meuhhh sa va pas etre facile d'aitant plus que il y en a un qui doit etre enorme au bruit qu'il fait"
(un ennemis oui il est enrhumé) " Qui est enorbe?? Tu vas pleuré de l'aboir dit"
(moi) "Qui ? Et bien toi pourquoi"
(le gros)" Dit boi quel est ton nom?"
(moi) "Et a quoi cela te servirai dis moi ou plutot dis boi"
*ricane dans sa barbe*
(le gros) "Parce que z'aime bien saboir le bom de mes victibes"
(moi) " Ah alor pas besoin de te le dire puisque sa va etre toi la victime"
(gros) "C'est sa on ba boir sa si tu beut bien"
*Puis il s'avança vers moi en courrant. Je sortie mon sabre tranquillement et attendit qu'il arrive sur moi. Puis d'un coup je fait trois pas en avant et le gros fut coupé en deux par ma lame*
(moi) "Si tu y tien tans que sa je m'appele Kaze Hyûga ne l'oublie jamais les autres caché dans les fourrés non plus."
* Tous partirent de peur sans doute puis je repris ma marche. J'arrive devant une cascade environs 9 KM plus tard donc environs 34 minute plus tard. On m'avait dit que le repaire se cachait devant une cascade etais-ce celle la surment par acquie de concience je la traverse et vit des inscription sur le mur qui disait "repaire de l'akatsuki avancé et vous etez morts"*
(moi) "mais s'est une invitation carrement"
*J'entre dans le repaire et alla voir le chef. Je me perdit dans les couloirs et puis enfin trouva une porte appelé bureau du chef *
"Sa doit etre cela je pense"
*Je toc trois petit coups sec comme on m'avait dit*
Deidara Akatsuki
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Jeu 28 Juin - 13:02
Deidara sortit de la salle d'interogatoire l'esprit confus il ne savait plus trop quoi faire.Cependant il chassa ces idées de sa tete.
**Prenons un peu de bon temps**
Deidara passa par un tas de couloir.Le repere de l'akatsuki etait etonnement grand. Deidara passa devant le bureau du chef de l'akatsuki lorsqu'il vut qu'un homme etait devant. Il degageait une aura douce mais puissante. Deidara alla le voir sans aucune hesitation
""T'es qui toi??""
L'homme en question semblait etre une nouvelle recrue. Encore une. L'akatsuki en comportait de plus en plus de nouvelle recrue. Deidara se fit alors du soucis pour le niveau du groupe.
**Bientot on recrutera chez les genins**
Deidara se posa alors sur un mur croisant les bras et attendant la reponse de l'inconnu
kaze hyûga Akatsuki
Nombre de messages : 91 Age : 33 Nindô : retrouvé son identité Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Jeu 28 Juin - 13:30
*soudainement quand ce shinobie me dit*
"t'es qui toi??"
* mon chacra devient beaucoup plus meurtrier voir meme plus triste et je dit*
"je m'appele kaze hyûga et vous ??"
* puis mon chacra devien d'un coup gentil et doux voir rassurant paisible*
"JE suis un nouveau certe mais ne me croyait pas incapable je peut meme peut etre vous battre qui sait je ne vous connait point mais a mon avis vu votre chacra soit vous le caché ou alor vous avez vraiment peu de chacra ou comme moi vous ne controlé pas votre aflue de chacra il est controlé par vos emotion???"
*Apres s'est bonne paroles je me mefie de cette hommes de plus en plus et mon chacra devien de plus en plus intense *
"au fait qui etez vous et votre chef est la??"
Deidara Akatsuki
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Jeu 28 Juin - 13:51
Deidara se mit a rire . Il eclata de rire.
""A t'es un bon toi. Tu me connais pas tu ne sais rien de moi et tu commences a me juger comme sa. ""
Deidara cessa alors de rire. SOn aura changea il n'y avait plus aucun doute dans son esprit. Une pulsion meurtriere traversa la piece.
""Cependant c"est la derniere fois que tu me parleras comme sa""
Deodara calma son agressivité. ET decroisa les bras.Il etait amusé par l'inconnu
""Tu me demandes mon nom sans me dire le tien?tu es bien audacieu!!Alors j'attendrais que tu me dises le tien avant de me presenter.Et pour affirmation le chakkra ne compte pas dans un combat et qui sais???peut etre que je cache plutot bien mon jeux....""
kaze hyûga Akatsuki
Nombre de messages : 91 Age : 33 Nindô : retrouvé son identité Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Jeu 28 Juin - 15:21
*soudainnement je pris une auras beaucoup plus mertriere et jeme mit a avoir un rire sadique presque inquiétant
" Mais je vous l'ai dis mon nom. Je me nomme kaze hyûga. Desolé mais je ne peut vous prometre de ne plus jamais vous parlez comme cela je suis un homme qui aime dire se qu'il pense malheuresement pour vous defois e suis assez cru voir mechant. Et a mon avis vous n'allez pas m'apressiez de part mon temperament. Dailleur je dois vous dire que oui vous caché trés bien votre jeu car vous avez en effet une grande force cachée mais aussi un point faible assez derangant pour vous que je ne dirait point au cas ou. Moi ma force est que je peut decelé vos point faible ma faiblesse s'est qu'il faut que la personne soit moin puissante que moi en terme d'intelligence mais peu de gens sont plus doué que moi car je suis se que l'on apele un genis du moin s'est comme sa qu'on m'a appelé quand je suis devenu kage de suna. Mais ma force malefique m'a vite enlevé se titre se qui est regrettable. Sinon comment vous appelé vous donc??"
* Puis je repris mon chacra doux est apaissant qui me qualifie si bien*
Akasuna No Sasori Suna/Akatsuki
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Ven 29 Juin - 2:31
Sasori lui se trouvait dans un coin tapis dans l'ombre et observait les deux gamins. Celà était fort amusent de les voir se disputer. Puis il descida de sortir pour metre fin a leur stupide queurelle. Etant le chef lorsqu'Itachi n'était pas là, ses deux gosses allaient se faire engueuler, d'une pour le boucan qu'ils fesaient et de deux car entre membre de l'Akatsuki les queurelles était interdite.
" Hey les gamins....Sa suffit le boucan calmer vous....Deidara tu arrete de chercher la bagare et toi Kaze idem !...si vous ne voulez pas qu'Itachi l'apprenne alors fermer là et si vous voulez vous battre allez le faire en salle d'entrainement ! "
Sasori ne plaisentait pas. Dejà qu'il était degouter que Sakura ai suivie Itachi. Franchement qu'est-ce qu'il avait de mieuq ue lui ? Rien il était normal. Il fixa un long moment les deux membres avant de retourner s'assoir plus loin.
Deidara Akatsuki
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Ven 29 Juin - 9:33
Kaze enerva au plus au point Deidara il n'avait qu'une envie le faire taire!!!Il se ventait et cz genre de personnalité etaient les personnes que Deidara appréciait le moins.
""Stupide pretentieux!!!""
Lorsque Sasori arriva il les reprimenda.
**pff tais toi le vioque**
""Pardon maitre Sasori cela ne se reproduira plus. Cependant entre artistes vous devriez comprendre ce que je ressent. C"est comme si l'on insulté votre art!!""
Deidara vit alors volte face pret a s'en aller. Il adressa alors des derniers mot a kaze.
""Pour l'instant nous sommes alliés cependant si un jour nous en venions a prendre des chemins different sache que je me ferais un plaisir de stopper ta profression...Quand a vous maitre Deidara je suis a votre disposition si vous souhaitez faire un entrainement. Histoire de montrer nos art respectif...""
kaze hyûga Akatsuki
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Ven 29 Juin - 16:22
* soudian quand je vis sasori je lui dit*
"non n'etions pas en train de nous disputé puisque nous avons pas haussez le ton et pui-je vous posez une question comment connaissez vous mon nom je vous prie"
*puis je me tourna vers deidara qui venez de prononcé ces douces parole et dis* "Je ne me permetterais pas de critiqué votre art cher deidara au contraire moi mon art aussi est etrange mais beau s'est l'art de la torture phisique et phychologiques un art certe moin beau que l'explosion ou le controle des pantin pour en faire un espece de spectacle en combat mais il est mertrier surtous le phychologique qui peut tuer sans meme une gouttes de sang .
Et en effet si nos chemin prenez des voie differente ne croyait pas que je ne vous turais pas si vous tentez de m'arreté mais pour le moment je vous aprecie s'est etrange n'est-ce pas mais s'est comme sa vous me parraisez assez conviale donc sympatique mais ne croyait pas que si nous devenon amis cela m'empechera de vous tuez si j'en suis obligé s'est la que je prend le plus de plaisir a exercé mon "art" "
* puis je me mis a rire sadiquement presque a ne plus me controlé moi meme*
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Sam 30 Juin - 4:21
Sasori regarda Deidara partir en ayent un leger sourir en coin. Depuis le debut il n'y avait qu'avec Deidara qu'il s'entendait bien. Puis il posa son regard sur Kaze. Un regard froid.
" Idiot...je te rapelle que tu ai a l'Akatsuki...des qu'il y a un nouveau nous le savons imediatement...quand a vos art vous ne devez pas les divulguer...pour Deidara c'est normal tu la insulter quand même chose que je n'aime pas...si j'était toi j'éviterai de me faire remarquer devant Itachi et Deidara...tu risquerai de te faire tuer...sa me derangerai pas mais bon "
kaze hyûga Akatsuki
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Sam 30 Juin - 6:00
* puis je replica *
" s'est vrai que si j'etais en face de itashi-sama de serair surment pas comme sa mais bon je ne pense pas avoir insulté deidara ou alor pas consiament et si je l'ai offencé je m'en excuse"
* puis je me pencha et dit*
"desole vraiment deidara-kun et sasorie-sama"
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga Dim 1 Juil - 5:35
Sasori le regarda s'excuser. Le probleme n'était pas là. C'était qu'il avait enerver Deidara et a tout les coup celui ci allait se vanger a un moment ou a un autre.
" Fait attention au mot que tu employe...tu es nouveau parmi nous...les nouveau ne fond jamais long feu si ils sont trop fier....ah et un conseil...n'approche pas la protégé d'Itachi...Sakura....sinon tu ai sur que tu te fera tuer "
Il souria narquoisement puis partit de la grotte histoir d'aller faire un tour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'arrivé de kaze hyûga
l'arrivé de kaze hyûga
Page 1 sur 1